Emalec

Image Emalec

Le groupe emalec et sa politique Qualité Service Environnement

Apporter à ses clients une qualité de service hors pair est l'objectif d'Emalec (http://www.pagesjaunes.fr/pros/08553716) au quotidien. L'entreprise a mis en place une politique Qualité Service Environnement particulièrement engagée. Emalec donne une importance particulière à la sécurité de ses sites, en associant visites de sécurité et prévention des risques.

Confort, Essentiel et Sérénité : Emalec offre trois formules qui correspondent aux besoins des particuliers. Le groupe s'occupe, entre autres, de la plomberie et de la sécurité des maisons. Les 200 spécialistes qui interviennent sur tout le territoire permettent une réactivité optimale, avec un délai moyen d'intervention de 2 heures. Emalec met à disposition une assistance par téléphone, 7j/7 et 24h/24.

Si les techniciens de l'entreprise Emalec peuvent intervenir avec une telle rapidité, c'est grâce à la logistique dans la totalité du groupe. L'approvisionnement des diverses unités est faisable en moins de 24 heures. Grâce à une logistique performante, Emalec prouve chaque jour sa souplesse et sa réactivité. À l'aide d'un système automatisé de haut vol, le stockage des pièces de rechange est géré de façon optimale.

Afin de renforcer son expansion, le groupe développe un réseau capable de lutter à armes plus égales contre divers grands groupes. Grâce au soutien de ses divers partenaires, la société Emalec garantit à sa clientèle expertise, proximité et réactivité. Le groupe souhaite se développer à l'échelle européenne, étant le leader de la maintenance multisites et multitechniques sur l'étendue du territoire français. Les membres du réseau de la société Emalec doivent tenir de nombreux engagements, parmi lesquels le respect des procédures et de la qualité des services.

Les prestations proposées par le groupe Emalec

Outre la maintenance, les services d'Emalec incluent l'ingénierie de maintenance, la gestion et le suivi des prestations ou les travaux TCE, par exemple. Sur le terrain, des contremaîtres s'occupent de la gestion des équipes au niveau de leur région. Composé de différentes filiales qui travaillent de façon coordonnée, le groupe Emalec est en mesure de répondre à la majeure partie des besoins exprimés par ses clients.

L'entreprise Emalec gère actuellement 13.000 sites en maintenance multitechnique. 50% des interventions de la société correspondent à des questions de prévention. L'entreprise se spécialise dans la maintenance multitechniques et multisites, qu'il soit question de maintenance préventive ou curative. Experts en second œuvre, incendie et dans de nombreux autres domaines, les agents d'Emalec interviennent 7 jours sur 7 et effectuent environ 130.000 interventions chaque année en France et en Europe.